mercredi 20 septembre 2017

Pique aiguilles


Depuis un an, je prends des cours de couture et j'en suis très contente !!
J'ai enfin compris certaines bases et peut désormais m'autoriser des possibilités de créations qui sont sans limite. Un peu autodidacte, je m'appuie tout de même sur ce que je peux appliquer de mes cours.






Dans les premières semaines, nous avons eu l'opportunité de réaliser un pique-aiguilles très pratique qui se fixe sur la machine directement.
Pour un premier essai, j'ai choisi des chutes de tissus avec petits pois oranges. Je pense en récréer un plus tard car de petites imperfections subsistent mais pour l'heure, il me dépanne très bien. 
Il se noue à l'arrière de la machine et se suffit à lui-même.





A bientôt pour une autre création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire